Les tricot-bricoleuses en tous genres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma douce Buffy

2 participants

Aller en bas

Ma douce Buffy Empty Ma douce Buffy

Message par Anais Dim 20 Aoû - 12:19

Elle étaitla douceur même, la tendresse, l'obéissance, le calme, la gentillesse et je l'aimais plus que je ne saurais le dire.
Je ne l'ai cajolée, dorlotée, chouchoutée que 10 mois car elle était déjà si vieille et si malade lorsque je l'ai adoptée....
Elle est dans mon coeur à jamais..........
Tout au début, juste après son opération, je lui avais coupé une espèce de "tablier" dans un torchon pour qu'elle ne se lèche pas. Et elle n'y touchait pas, un amour![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis il y a eu les premiers jours chez moi après l'adoption....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis la neige dans le jardin, elle adorait ça![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis Buffy s'est transformée en aide jardinière lorsque j'ai commencé à créer mon potager! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et plein d'autres merveilleux moments avec ma Chérie....plus tard peut-être............ car aujourd'hui j'ai quelques problèmes...suis loin d'être au point!!!
Anais
Anais
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Essonne

https://les-tricobricoleuses.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma douce Buffy Empty Re: Ma douce Buffy

Message par elice cectilou Dim 20 Aoû - 12:24

Buffy trop mimi cheers cheers
elice cectilou
elice cectilou

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum