Les tricot-bricoleuses en tous genres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

interdite de Facebook encore une fois!!!

Aller en bas

interdite de Facebook encore une fois!!! Empty interdite de Facebook encore une fois!!!

Message par Anais Dim 5 Nov - 17:14

Je suppose que personne ne va me lire puisque nous ne venons plus sur le site depuis que j'avais retrouvé mon FB.
Mais voila que je suis de nouveau sur la touche!
Ce matin plus d'accès à Anais Véro Niak Canal..............
j'essaye de recréer un profil et pendant que je le créé on me redirige sur RB anais canal, donc je me dis tant mieux et je prends!
Toute la journée j'essaye de retrouver mes contacts, et j'en récupère quelques uns
Il y a 10 minutes  soudain je n'ai plus aucun accès nulle part.
On me demande mon tel pour m'envoyer un code sur portable afin de vérifier mon identité.
Et là, cata je donne évidemment mon seul num de tel..............qui est forcément raccordé à mes anciens comptes........que je croyais fermés supprimés..... hé bien non, car on me rappelle qu'il est interdit d'avoir 2 comptes!!!! et que je dois donner un autre num de tel!!!! 
Fait chier de merde de p... de bdm.... houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! je vais péter un mur!!!!!! 

Mai enfin d'où ça vient toutes ces merdes??????????????????????????????  

Va quand même pas falloir que j'achète un tel de merde et une carte tel pour avoir un autre num à leur fournir?

Mais j'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!! ÇA M'ENNERVE!
Anais
Anais
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Essonne

https://les-tricobricoleuses.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum